Le déménagement de Sartrouville : le 7 février Denis négocie le prix à 565 000€, le 7 mars nous signons le compromis et du début avril à fin mai nous déménageons

 

retour au sommaire des travaux

retour au sommaire des copains  

Le 26 février papa et maman viennent une dernière fois à la maison et nous invitons Marie-Paule, Goulven, Isabelle et le reste de la famille... Le dimanche 20 avril, ce sont les parents de Denis qui viennent avec Francis et Anne et le reste de la famille. Ils nous donnent un coup de main pour effectuer le chargement d'un camion.
Au Village des champs, nous organisons le stockage. Francis nous a fourni les cartons, les chariots à roulettes et un diable.
Le week-end du 17-18 mai, j'arrive à Saint Etienne avec le chargement de nos affaires courantes. Denis est au Village des champs avec le dernier camion. Les deux chattes de la maison sont très curieuses de voir cette installation. Wellcome que j'appelle Princesse me suit partout. Caline est déjà installée sur le futon.

Le mardi 20 mai je reprends la route de Montesson et Denis me rejoint sur place. La maison est vide, nous dînons de crevettes et d'un tourteau pour nous remonter le moral...avec de la mayonnaise en tube! Heureusement il reste une bouteille de vin.

Deux rendez-vous signature manqués plus tard (15 mai et 12 juin), nous finissons par signer définitivement la vente de notre maison le jeudi 26 juin à 9h30! La schcoumoune du vendredi 6 juin avec panne définitive de notre 806 ne se poursuit pas, nous habitons Saint-Etienne depuis le vendredi 27 juin au soir.

Retour à l'accueil